Créateurs » D E » Hespéridé « Familles

Etiquette Bleue D`Orsay pour homme et femme

Etiquette Bleue D`Orsay pour homme et femme

Etiquette Bleue D`Orsay pour homme et femme Images Etiquette Bleue D`Orsay pour homme et femme Images

Etiquette Bleue de D`Orsay est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Etiquette Bleue a été lancé en 1830. Le nez derrière ce parfum est Alfred D'Orsay. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Bergamote, Orange et Romarin; les notes de coeur sont Palissandre du Brésil, Fleur d'oranger, Myrrhe et Opoponax; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Vanille.

Limone Costa d'Amalfi Bergamote Orange Romarin

Palissandre du Brésil Fleur d'oranger Myrrhe Opoponax

Bois de santal Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Etiquette Bleue by D`Orsay.

L'Heure Bleue
Habit Rouge Eau de Cologne
Egoiste Cologne Concentree

Etiquette Bleue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D`Orsay Etiquette Bleue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D`Orsay Etiquette Bleue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Etiquette Bleue par D`Orsay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Etiquette Bleue par D`Orsay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Guerlain Aqua Allegoria Pamplelune Oscar de la Renta Oscar Citrus Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Orange Benetton Funtastic Wild Citrus for Boys Salvatore Ferragamo Tuscan Soul Hermes Aroma d`Orange Verte Christian Tortu L`Eau de Cologne O Boticario Acqua Fresca Creed Citrus Bigarrade Floris Pink Grapefruit Faberlic Donna Felice The Organic Pharmacy Organic Glam Citron