Créateurs » D E » Oriental Épicé « Familles

L'Intrigante D`Orsay pour femme

L'Intrigante D`Orsay pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

L'Intrigante D`Orsay pour femme Images

L'Intrigante de D`Orsay est un parfum Oriental Épicé pour femme. L'Intrigante a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Poivre, Musc, Baies de genévrier et Myrrhe; les notes de coeur sont Camélia, Rose rouge, Œillet et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Musc, Vanille, Bois de santal, Patchouli et Daim.

Poivre Musc Baies de genévrier Myrrhe

Camélia Rose rouge Œillet Fleur d'oranger

Musc Vanille Bois de santal Patchouli Daim

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Intrigante by D`Orsay.

L'Intrigante Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D`Orsay L'Intrigante parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D`Orsay L'Intrigante, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Intrigante par D`Orsay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Intrigante par D`Orsay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Yves Saint Laurent Opium Pour Homme Eau d'Orient 2007 Sonia Rykiel Rykiel Homme Grey Marc Jacobs Marc Jacobs Autumn Splash Amber Montale Blue Amber L`Artisan Parfumeur Poivre Piquant Penhaligon`s Elixir Czech & Speake Frankincense and Myrrh Yves Saint Laurent Opium Ayala Moriel Razala Comme des Garcons Comme des Garcons x Undercover Holygrapie Neil Morris October SoOud Hajj