Créateurs » D E » Boisé Floral Musqué « Familles

Le Nomade D`Orsay pour homme

Le Nomade D`Orsay pour homme

herbal
Le Nomade D`Orsay pour homme Images Le Nomade D`Orsay pour homme Images Le Nomade D`Orsay pour homme Images

Le Nomade de D`Orsay est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Le Nomade a été lancé en 1974. Les notes de tête sont Vétiver, Bergamote, Citron vert et Noix de muscade; les notes de coeur sont Géranium, Jasmin, Cardamone, Coriandre, Carvi et Poivre noir; les notes de fond sont Sauge, Cèdre Atlas, Bois de santal et Mousse.

Vétiver Bergamote Citron vert Noix de muscade

Géranium Jasmin Cardamone Coriandre Carvi Poivre noir

Sauge Cèdre Atlas Bois de santal Mousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Nomade by D`Orsay.

Le Nomade Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D`Orsay Le Nomade parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D`Orsay Le Nomade, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Nomade par D`Orsay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Nomade par D`Orsay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Christian Dior Fahrenheit Christian Dior Dior Homme Calvin Klein Calvin Donna Karan DK Salvatore Ferragamo Salvatore Ferragamo pour Homme Comptoir Sud Pacifique Bois De Filao Frederic Malle Angéliques Sous La Pluie Ghost Ghost Deepest Night Morgan Light My Heart Collection Homme Sonoma Scent Studio Egyptian Musk CnR Create Aries for Men Swiss Arabian Alia