Créateurs » D E » Floral Vert « Familles

Tilleul D`Orsay pour femme

Tilleul D`Orsay pour femme

miel
Tilleul D`Orsay pour femme Images

Tilleul de D`Orsay est un parfum Floral Vert pour femme. Tilleul a été lancé en 1915. Le nez derrière ce parfum est Olivia Giacobetti. Les notes de tête sont Petit-grain, Angélique et Pastèque; les notes de coeur sont Cyclamen et Fleur de tilleul; les notes de fond sont Robinier faux-acacia, Cire d'abeille et Foin.

Petit-grain Angélique Pastèque

Cyclamen Fleur de tilleul

Robinier faux-acacia Cire d'abeille Foin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tilleul by D`Orsay.

Tilleul Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D`Orsay Tilleul parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D`Orsay Tilleul, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tilleul par D`Orsay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tilleul par D`Orsay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Burberry Touch for Women Annick Goutal Le Chevrefeuille Versace Versus Time For Energy Guerlain Precious Heart Gucci Gucci Rush Summer CB I Hate Perfume Tea/Rose Penhaligon`s Bluebell Guerlain Les Voyages Olfactifs 03 Paris-Tokyo Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Violette - Menthe Boadicea the Victorious Delicate Cofinluxe Watt Mauve Nicolai Parfumeur Createur Mimosaique