Créateurs » D E » Oriental Fougère « Familles

$ D.S. & Durga pour homme

$ D.S. & Durga pour homme

tubéreuse

$ de D.S. & Durga est un parfum Oriental Fougère pour homme. Le parfum comprend des notes de Musc, Tubéreuse, Styrax, Fève de tonka et Cuir.

Musc Tubéreuse Styrax Fève de tonka Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about $ by D.S. & Durga.

$ Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga $ parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga $, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier $ par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur $ par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Carolina Herrera 212 Sexy Men Puma Puma Man Amouage Jubilation for Men Jean Patou Patou pour Homme Bijan Bijan Men Menard Menard for Men Nicole Farhi Homme Stephanie de Saint-Aignan Un The Au Sahara Molinard Les Orientaux: Vanille Marine Caron Impact Pour Un Homme Bond No 9 Cooper Square Adolfo Dominguez U Black Hombre