Créateurs » D E » Floral Boisé Musqué « Familles

1538 Rheims D.S. & Durga pour femme

1538 Rheims D.S. & Durga pour femme

1538 Rheims de D.S. & Durga est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Le parfum comprend des notes de Musc, Iris, Patchouli, Gingembre et Lys.

Musc Iris Patchouli Gingembre Lys

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 1538 Rheims by D.S. & Durga.

1538 Rheims Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga 1538 Rheims parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga 1538 Rheims, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 1538 Rheims par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 1538 Rheims par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Issey Miyake Le Feu D'Issey Light Benetton United Colors of Benetton Unisex Montale Aoud Collection - Aoud Flowers Liz Claiborne Mambo Mix Sonoma Scent Studio Lieu de Reves Molinard Lavande Cliff Richard Dream Maker Tom Ford Azure Lime Diptyque Vetyverio Novae Plus Sky Blue Givenchy Givenchy Naturally Chic ID Parfums Ame Toscane Fantaisie Baroque