Créateurs » D E » Boisé Épicé « Familles

Barbados D.S. & Durga pour homme

Barbados D.S. & Durga pour homme

Barbados de D.S. & Durga est un parfum Boisé Épicé pour homme. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Noix de muscade, Citron vert, Feuille de laurier et Rhum.

Bois de santal Noix de muscade Citron vert Feuille de laurier Rhum

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Barbados by D.S. & Durga.

Barbados Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga Barbados parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga Barbados, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Barbados par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Barbados par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Gianfranco Ferre GF Ferre Lui-Him Jil Sander Sander for Men Van Cleef & Arpels Zanzibar Costes Costes Annick Goutal Vetiver Ulric de Varens Hot! Fragrances Brown Arrogance Arrogance Pour Homme Franck Olivier Black Touch Demeter Fragrance Mahogany Tom Ford Bois Marocain Corine de Farme L'Homme Profumi di Pantelleria Dammuso