Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Beverly Hills 1985 D.S. & Durga pour femme

Beverly Hills 1985 D.S. & Durga pour femme

Beverly Hills 1985 de D.S. & Durga est un parfum Oriental Floral pour femme. Beverly Hills 1985 a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Ambre, Clou de girofle et Pêche.

Jasmin Ambre Clou de girofle Pêche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Beverly Hills 1985 by D.S. & Durga.

Beverly Hills 1985 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga Beverly Hills 1985 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga Beverly Hills 1985, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Beverly Hills 1985 par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Beverly Hills 1985 par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Nahema Van Cleef & Arpels First Love Alexander McQueen My Queen Thierry Mugler Mirror Mirror Collection -  Miroir des Envies Parfumerie Generale PG19 Louanges Profanes Sarantis C-Thru Purple Diamond Antonio Banderas Spirit Night Fever Paul Sebastian Design Yves Rocher Ispahan Erreuno Erreuno Givenchy Play For Her Intense Anya`s Garden Kewdra