Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Bitter Rose, Broken Spear D.S. & Durga pour homme et femme

Bitter Rose, Broken Spear D.S. & Durga pour homme et femme

herbal

Bitter Rose, Broken Spear de D.S. & Durga est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Bitter Rose, Broken Spear a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Thym, Braises et Cubèbe; les notes de coeur sont Noix de muscade, Rose et Chardon; les notes de fond sont Ambre, Larix et Fer chauffé.

Thym Braises Cubèbe

Noix de muscade Rose Chardon

Ambre Larix Fer chauffé

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bitter Rose, Broken Spear by D.S. & Durga.

Bitter Rose, Broken Spear Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga Bitter Rose, Broken Spear parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga Bitter Rose, Broken Spear, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bitter Rose, Broken Spear par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bitter Rose, Broken Spear par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Higher Annick Goutal Mandragore Paul Smith Paul Smith Extreme Man Oriflame Ascendant Givenchy Givenchy Gentleman Etat Libre d`Orange Tom of Finland Giorgio Armani Onde Vertige Guerlain Guerlain Homme Intense Davidoff Adventure Eau Fraiche s.Oliver s.Oliver Spring Spirit Man Davidoff Champion Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Contemplation