Créateurs » D E » Chypré « Familles

Boston Ivy D.S. & Durga pour homme

Boston Ivy D.S. & Durga pour homme

odeur marine

Boston Ivy de D.S. & Durga est un parfum Chypré pour homme. Boston Ivy a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Mousse de chêne, Trèfle, Lierre et Eau de mer.

Mousse de chêne Trèfle Lierre Eau de mer

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boston Ivy by D.S. & Durga.

Boston Ivy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga Boston Ivy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga Boston Ivy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boston Ivy par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boston Ivy par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Comme des Garcons Comme des Garcons Tom Ford Moss Breches Revlon Flair Gres Air de Cabochard Roberto Capucci Capucci Pour Homme Le Jardin Retrouve Pour Homme Caesars World Caesars Man Basile Basile Uomo Prince Matchabelli Abano Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Paper & Cotton Escentric Molecules Escentric 03 Pierre Cardin Cardin