Créateurs » D E » Chypré « Familles

Boston Ivy D.S. & Durga pour homme

Boston Ivy D.S. & Durga pour homme

odeur marine

Boston Ivy de D.S. & Durga est un parfum Chypré pour homme. Boston Ivy a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Mousse de chêne, Trèfle, Lierre et Eau de mer.

Mousse de chêne Trèfle Lierre Eau de mer

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boston Ivy by D.S. & Durga.

Boston Ivy Critiques de parfums

Isabelle
Isabelle

Ce parfum rassemble tout ce que j'aime : une intro un peu fusante d'agrumes et de poivre, puis très vite vient l'amertume verte de l'herbe fraichement coupée et du lierre, avec une légère tonalité aquatique qui heureusement sur moi n'est pas du tout iodée (la mention "eau de mer" dans la pyramide m'étonne un peu ...). A l'évolution on reste dans le vert, ça s'assombrit un peu pour évoluer vers la mousse de chêne. Parfait d'un bout à l'autre !

Oct
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga Boston Ivy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga Boston Ivy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boston Ivy par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boston Ivy par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Oriflame Amethyst Fatale M. Micallef Avant-Garde Mark Buxton English Breakfast Houbigant Apercu Coty Stetson Lanvin Monsieur Lanvin Jacques Bogart One Man Show Gianfranco Ferre GFF Uomo Francesco Smalto Molto Smalto Helena Rubinstein Courant Jeanne Arthes Shanghai Night Galimard Seigneur