Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Bowmakers D.S. & Durga pour homme et femme

Bowmakers D.S. & Durga pour homme et femme

cuir
fruits à coque

Bowmakers de D.S. & Durga est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Bowmakers a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Acajou, Érable, Pin, Résines, Noix, Cuir et Notes boisées.

Acajou Érable Pin Résines Noix Cuir Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bowmakers by D.S. & Durga.

Bowmakers Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga Bowmakers parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga Bowmakers, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bowmakers par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bowmakers par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Etienne Aigner Aigner |man|2 Etro Magot Diptyque Philosykos Bois 1920 Sandalo e The Etro Messe de Minuit Geo. F. Trumper Sandalwood Cologne O Boticario Dimitri Maitre Parfumeur et Gantier Grain de Plaisir CB I Hate Perfume In The Summer Kitchen Rasasi Emotion Men Mark Birley Mark Birley Akon Konvict Homme