Créateurs » D E » Aromatique « Familles

Burning Barbershop D.S. & Durga pour homme

Burning Barbershop D.S. & Durga pour homme

Burning Barbershop de D.S. & Durga est un parfum Aromatique pour homme. Burning Barbershop a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Lavande, Vanille, Citron vert et Menthe.

Lavande Vanille Citron vert Menthe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Burning Barbershop by D.S. & Durga.

Burning Barbershop Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga Burning Barbershop parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga Burning Barbershop, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Burning Barbershop par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Burning Barbershop par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Pino Silvestre Green Generation Unisex Benetton B. United Man La Perla Grigioperla Attitude Etienne Aigner Aigner pour Homme Blue Emotion Cattier Tonissima Michael Jordan 23 Molinard Double Fracheur Pour Lui Creative Universe Beth Terry Mare DSH Perfumes Blue-Green: Arnica Hugo Boss Hugo Create Limited Edition Donna Karan Essence Lavender Xerjoff Oroville