Créateurs » D E » Aromatique « Familles

Burning Barbershop D.S. & Durga pour homme

Burning Barbershop D.S. & Durga pour homme

Burning Barbershop de D.S. & Durga est un parfum Aromatique pour homme. Burning Barbershop a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Lavande, Vanille, Citron vert et Menthe.

Lavande Vanille Citron vert Menthe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Burning Barbershop by D.S. & Durga.

Burning Barbershop Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga Burning Barbershop parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga Burning Barbershop, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Burning Barbershop par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Burning Barbershop par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Parfums DelRae Eau Illuminee Ferrari Ferrari passion Unlimited Gap G7 Bold Perfumer`s Workshop Samba for Men Brooks Brothers New York for Gentlemen GianMarco Venturi Trybe Hermes Eau de Gentiane Blanche Masaki Matsushima M; Men O Boticario North Wind Demeter Fragrance Always Focused Melvita Floral Water Lemon Balm Solinotes Vanille