Créateurs » D E » Boisé « Familles

Cedar D.S. & Durga pour femme

Cedar D.S. & Durga pour femme

Cedar de D.S. & Durga est un parfum Boisé pour femme. Cedar a été lancé en 2000. Cedar a été créé par David Seth Moltz et Kavi Moltz. Le parfum comprend des notes de Cèdre de Virginie et Rose.

Cèdre de Virginie Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cedar by D.S. & Durga.

Cedar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga Cedar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga Cedar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cedar par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cedar par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Intense Carlos Santana Carlos Santana for Men Guerlain Vetiver Parfumerie Generale PG18 Cadjmere Jacques Bogart Bogart CityTower Geoffrey Beene Eau de Grey Flannel Etro Vetiver Zara Sandalo Jacques Bogart Witness M. Micallef Gaiac Serge Lutens Bois et Musc Farmacia SS. Annunziata Patchouly Indonesiano