Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Colorado & Florida D.S. & Durga pour homme et femme

Colorado & Florida D.S. & Durga pour homme et femme

herbal
Colorado & Florida D.S. & Durga pour homme et femme Images

Colorado & Florida de D.S. & Durga est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Colorado & Florida a été lancé en 2011. Colorado & Florida a été créé par David Seth Moltz et Kavi Moltz. Les notes de tête sont Lavande et Teinture de terre; les notes de coeur sont Myrte, Cèdre et Rose; les notes de fond sont Osmanthus, Pin et Ambre gris.

Lavande Teinture de terre

Myrte Cèdre Rose

Osmanthus Pin Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Colorado & Florida by D.S. & Durga.

Colorado & Florida Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga Colorado & Florida parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga Colorado & Florida, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Colorado & Florida par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Colorado & Florida par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ermenegildo Zegna Essenza di Zegna Liz Claiborne Curve Kicks for Men Christian Audigier Ed Hardy Men's EDT Nautilus Aqua Nautilus Roger & Gallet Bambou Cattier Eau Champetre Burberry The Beat for Men Jaguar Jaguar Fresh Man Sergio Tacchini Experience Discovery Deborah Fisichella Boadicea the Victorious Agarwood Collection Provocative Michael Jordan Legend