Créateurs » D E » Aromatique Épicé « Familles

Coriander D.S. & Durga pour femme

épicé doux
odeur marine
herbal

Coriander de D.S. & Durga est un parfum Aromatique Épicé pour femme. Le parfum comprend des notes de Notes vertes, Coriandre, Litsea Cubeba, et Notes marines.

Notes vertes Coriandre Litsea Cubeba Notes marines

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Coriander by D.S. & Durga.

Coriander Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga Coriander parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga Coriander, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Coriander par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Coriander par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Estée Lauder Pleasures For Men B Never Too Busy To Be Beautiful Dear John Nez a Nez Atelier d’Artiste Gendarme 7 Sinful Scents Vanity O Boticario Styletto Creed Epicea Parfums Berdoues Cardamomum Vegetalis Cale Fragranze d’Autore Dolce Riso Joya FvsS: Composition No. 6 Madonna Nudes 1979 Pour Homme Keiko Mecheri Paname Zara Zara Man