Créateurs » D E » Floral Vert « Familles

Cowgirl Grass D.S. & Durga pour femme

Cowgirl Grass D.S. & Durga pour femme

tubéreuse

Cowgirl Grass de D.S. & Durga est un parfum Floral Vert pour femme. Cowgirl Grass a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Tubéreuse, Sauge et Rose.

Vétiver Tubéreuse Sauge Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cowgirl Grass by D.S. & Durga.

Cowgirl Grass Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga Cowgirl Grass parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga Cowgirl Grass, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cowgirl Grass par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cowgirl Grass par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Van Cleef & Arpels Les Saisons Hiver Roberto Verino VV Aqua Women Givenchy Extravagance d'Amarige Benetton Benetton Sport Women Loewe Quizas, Quizas, Quizas Givenchy Greenergy Jardin de France Hassana Floris Edwardian Bouquet Diptyque Eau de Lierre Potter & Moore Tea Rose and Sage Bliss Bliss Strange Invisible Perfumes Essence of IX