Créateurs » D E » Aromatique Fruité « Familles

Debaser D.S. & Durga pour homme et femme

Debaser D.S. & Durga pour homme et femme

noix de coco
tropical

Debaser de D.S. & Durga est un parfum Aromatique Fruité pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Debaser a été lancé en 2015. Le parfum comprend des notes de Figue, Iris, Lait de coco, Fève de tonka et Bois blancs.

Figue Iris Lait de coco Fève de tonka Bois blancs

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Debaser by D.S. & Durga.

Debaser Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga Debaser parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga Debaser, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Debaser par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Debaser par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Liz Claiborne Curve Connect for Women Calvin Klein Eternity Summer for Men 2007 Cacharel Amor Pour Homme Tentation Hermes Eau de Cologne Hermes Mango MNG Your Jeans Sage Machado Amber & Carnelian Mirato Malizia Bon Bons Pesca Pop Mirato Malizia Bon Bons Melody Tonatto Profumi M'amo Profumi di Pantelleria Aire Teufels Kuche Erdbeermund Huitieme Art Parfums Manguier Metisse