Créateurs » D E » Oriental Épicé « Familles

East Mid East D.S. & Durga pour femme

East Mid East D.S. & Durga pour femme

cuir
tabac

East Mid East de D.S. & Durga est un parfum Oriental Épicé pour femme. Le parfum comprend des notes de Safran, Cardamome, Mandarine et Rose.

Safran Cardamome Mandarine Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about East Mid East by D.S. & Durga.

East Mid East Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga East Mid East parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga East Mid East, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier East Mid East par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur East Mid East par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Yves Saint Laurent Nu Antonio Banderas Diavolo Giorgio Armani Armani Code Aramis Havana Marc Jacobs Marc Jacobs Autumn Splash Amber Salvador Dali Le Roy Soleil Yves Saint Laurent Opium Elixir Voluptueux LR Marcus Schenkenberg Eau de Parfum Carolina Herrera CH Men Nickel Suzy Panty I Profumi di Firenze Vaniglia e Zenzero Il Profvmo Chocolat Amere