Créateurs » D E » Boisé « Familles

Empress Jingu D.S. & Durga pour homme et femme

Empress Jingu D.S. & Durga pour homme et femme

Empress Jingu de D.S. & Durga est un parfum Boisé pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Cyprès du Japon, Violette et Cyprès.

Cyprès du Japon Violette Cyprès

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Empress Jingu by D.S. & Durga.

Empress Jingu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga Empress Jingu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga Empress Jingu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Empress Jingu par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Empress Jingu par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Comme des Garcons Comme des Garcons Series 6 Synthetic: Tar Givenchy Les Parfums Mythiques - Vetiver Krizia Spazio Krizia Uomo Pierre Balmain Miss Balmain Ralph Lauren Polo Modern Reserve Etro Vetiver Zara Vetiver Le Labo Vanille 44 Paris Krizia Krizia Uomo Profumum Roma Alba Le Jardin Retrouve Eau de Sandalwood D.S. & Durga Cedar