Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Five Step Waltz D.S. & Durga pour femme

Five Step Waltz D.S. & Durga pour femme

Five Step Waltz de D.S. & Durga est un parfum Oriental Floral pour femme. Five Step Waltz a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Lavande, Jasmin, Ambre, Vanille et Rose.

Lavande Jasmin Ambre Vanille Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Five Step Waltz by D.S. & Durga.

Five Step Waltz Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga Five Step Waltz parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga Five Step Waltz, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Five Step Waltz par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Five Step Waltz par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - Le Lys Masaki Matsushima Mat Chocolat Olivier Strelli Olivier Strelli La Collina Toscana La Collina Toscana Poppy of Cliffs Chantecaille Frangipane Teo Cabanel Alahine E. Coudray Esperys Jeanne Arthes Made In Love M∙A∙C Asphalt Flower Shiseido Memoire Frances Denney Interlude Andrea Maack Sharp