Créateurs » D E » Floral Fruité Gourmand « Familles

Foxglove D.S. & Durga pour homme et femme

Foxglove D.S. & Durga pour homme et femme

Foxglove de D.S. & Durga est un parfum Floral Fruité Gourmand pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Foxglove a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est David Seth Moltz. Les notes de tête sont Cédrat et Palissandre; les notes de coeur sont Iris, Néroli et Champaca; les notes de fond sont Daim, Pêche , Ambre gris et Immortelle.

Cédrat Palissandre

Iris Néroli Champaca

Daim Pêche Ambre gris Immortelle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Foxglove by D.S. & Durga.

Foxglove Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga Foxglove parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga Foxglove, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Foxglove par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Foxglove par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Kylie Minogue Sweet Darling Lolita Lempicka Fleur Defendue Bath and Body Works Brown Sugar & Fig Giorgio Beverly Hills Red 2 Anya`s Garden Star Flower Maitre Parfumeur et Gantier Vocalise Victoria`s Secret Sweet Daydream April Aromatics Heart Chakra Oil Caswell Massey Vanilla Orchid Revlon Reflections La Perla Ruby Perlage Revlon Electric Youth by Debbie Gibson