Créateurs » D E » Boisé « Familles

Freetrapper D.S. & Durga pour homme

Freetrapper D.S. & Durga pour homme

Freetrapper de D.S. & Durga est un parfum Boisé pour homme. Freetrapper a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Cèdre de Virginie, Bergamote et Pin.

Cèdre de Virginie Bergamote Pin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Freetrapper by D.S. & Durga.

Freetrapper Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga Freetrapper parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga Freetrapper, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Freetrapper par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Freetrapper par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
L`Artisan Parfumeur Dzing! Benetton Paradiso Inferno Man Serge Lutens Chene Lorenzo Villoresi Vetiver Molinard Molinard Homme I Eclectic Collections Agenda Maitre Parfumeur et Gantier Route du Vetiver Jacques Bogart Witness M. Micallef Les 4 Saisons: Automne Ortigia Sicilia Sandalo Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Vetiver Molinard Patchouli Intense