Créateurs » D E » Hespéridé « Familles

Grapefruit D.S. & Durga pour femme

Grapefruit D.S. & Durga pour femme

aigre

Grapefruit de D.S. & Durga est un parfum Hespéridé pour femme. Grapefruit a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Pamplemousse, Notes fleuries et Notes fruitées.

Pamplemousse Notes fleuries Notes fruitées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Grapefruit by D.S. & Durga.

Grapefruit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga Grapefruit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga Grapefruit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Grapefruit par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Grapefruit par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Christian Dior Eau Fraiche Comptoir Sud Pacifique O Pomelo - Pamplemousse Oscar de la Renta Oscar Citrus Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Orange L`Occitane en Provence Ruban d'Orange Bath and Body Works Pink Grapefruit Salvatore Ferragamo Tuscan Soul Philosophy Lemon Parfums Berdoues Citrus Hesperida Truefitt & Hill West Indian Limes Bronnley Lime & Bergamot Love & Toast Mandarin Tea