Créateurs » D E » Hespéridé « Familles

Grapefruit D.S. & Durga pour femme

Grapefruit D.S. & Durga pour femme

aigre

Grapefruit de D.S. & Durga est un parfum Hespéridé pour femme. Grapefruit a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Pamplemousse, Notes fleuries et Notes fruitées.

Pamplemousse Notes fleuries Notes fruitées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Grapefruit by D.S. & Durga.

Grapefruit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga Grapefruit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga Grapefruit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Grapefruit par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Grapefruit par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Oscar de la Renta Oscar Citrus Caron Eaux de Caron Fraiche Air-Val International Mickey Mouse Jardin de France Verviene Royall Fragrances Royall Lyme Parfums Berdoues Viola Odorata Bronnley Lemon & Neroli Anthousa Citrus Sorbet Sprezzatura 768 Аrs Amandi Ortigia Sicilia Sicilian Lime Lush Day of the Dead The Organic Pharmacy Organic Glam Citron