Créateurs » D E » Hespéridé « Familles

Italian Citrus D.S. & Durga pour homme

Italian Citrus D.S. & Durga pour homme

Italian Citrus de D.S. & Durga est un parfum Hespéridé pour homme. Italian Citrus a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Bigarade, Agrumes, Mandarine, Limone Costa d'Amalfi, Ambrette, Musc, Orange sanguine et Notes vertes.

Bigarade Agrumes Mandarine Limone Costa d'Amalfi Ambrette Musc Orange sanguine Notes vertes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Italian Citrus by D.S. & Durga.

Italian Citrus Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga Italian Citrus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga Italian Citrus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Italian Citrus par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Italian Citrus par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Guerlain Aqua Allegoria Orange Magnifica Mexx Mexx Woman Geo. F. Trumper Extract of Limes Cologne Czech & Speake Neroli Creed Orange Spice Smell Bent Lemon Cowboy So...? So...? Into the night Caswell Massey Pomegranate Bronnley Lemon & Neroli Detaille Fleur Romane Jet 365 City Lights Joya Shades of Dusk Moro Blood Orange