Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Juniper D.S. & Durga pour homme

Juniper D.S. & Durga pour homme

Juniper de D.S. & Durga est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Le parfum comprend des notes de Genévrier, Baies de genévrier, Pin et Érable.

Genévrier Baies de genévrier Pin Érable

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Juniper by D.S. & Durga.

Juniper Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga Juniper parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga Juniper, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Juniper par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Juniper par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Thierry Mugler A*Men Summer Flash Estée Lauder Pleasures Intense for Men Kiton Kiton Black Ulric de Varens Hot! Fragrances Blue Victoria`s Secret Very Sexy Dare Jack Black Jack Black Signature Blue Mark CB I Hate Perfume Just Breathe Skeem Cypress Bark The Different Company De Bachmakov SoOud Al Jana Brooks Brothers Black Fleece CnR Create Scorpio for Men