Créateurs » D E » Floral « Familles

Lady Greystock D.S. & Durga pour femme

Lady Greystock D.S. & Durga pour femme

Lady Greystock de D.S. & Durga est un parfum Floral pour femme. Lady Greystock a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Ambre, Racine d'iris et Violette.

Ambre Racine d'iris Violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lady Greystock by D.S. & Durga.

Lady Greystock Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga Lady Greystock parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga Lady Greystock, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lady Greystock par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lady Greystock par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Poeme Stella McCartney Stella Rose Absolute Estée Lauder Private Collection Tuberose Gardenia Annick Goutal Eau du Ciel Chopard Happy Spirit Guerlain Cruel Gardenia Keiko Mecheri Jasmine Emanuel Ungaro Senso Matthew Williamson Jasmine Sambac Roja Dove Scandal s.Oliver s.Oliver Hot Edition Women Boadicea the Victorious The Exclusives Mystical