Créateurs » D E » Chypré « Familles

M'Head Reds D.S. & Durga pour homme

M'Head Reds D.S. & Durga pour homme

épicé doux

M'Head Reds de D.S. & Durga est un parfum Chypré pour homme. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger d'Afrique, Bergamote, Anis, Mousse de chêne et Gaïac.

Fleur d'oranger d'Afrique Bergamote Anis Mousse de chêne Gaïac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about M'Head Reds by D.S. & Durga.

M'Head Reds Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga M'Head Reds parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga M'Head Reds, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier M'Head Reds par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur M'Head Reds par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Courreges Eau de Courreges Tom Ford Noir de Noir Serge Lutens Muscs Koublai Khan M. Micallef Avant-Garde Miller Harris Terre de Bois Ormonde Jayne Ormonde Man Les Parfums de Rosine Une Folie de Rose CB I Hate Perfume Under the Arbor Basile Basile Uomo Detaille Aeroplane Helena Rubinstein Courant Galimard Aigues Vives