Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Mississippi Medicine D.S. & Durga pour homme

Mississippi Medicine D.S. & Durga pour homme

fumeux
cuir

Mississippi Medicine de D.S. & Durga est un parfum Oriental boisé pour homme. Mississippi Medicine a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Bouleau, Encens, Violette et Cyprès.

Bouleau Encens Violette Cyprès

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mississippi Medicine by D.S. & Durga.

Mississippi Medicine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga Mississippi Medicine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga Mississippi Medicine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mississippi Medicine par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mississippi Medicine par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Cacharel Nemo Ralph Lauren Purple Label Comptoir Sud Pacifique Mage D'Orient Crabtree & Evelyn Sandalwood Montale Red Vetyver Jaguar Jaguar Marc II Boadicea the Victorious Agarwood Collection Inquisitive By Kilian Rose Oud Prada Prada Intense Des Filles a la Vanille Patchouli Tendre Soupir Parah Noir Giorgio Armani Armani Privé Oud Royal