Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

My Indian Childhood D.S. & Durga pour femme

My Indian Childhood D.S. & Durga pour femme

fleurs jaunes
tabac

My Indian Childhood de D.S. & Durga est un parfum Oriental Floral pour femme. My Indian Childhood a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Osmanthus, Pandanus, Patchouli, Férule gommeuse, Tabac et Champaca.

Osmanthus Pandanus Patchouli Férule gommeuse Tabac Champaca

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about My Indian Childhood by D.S. & Durga.

My Indian Childhood Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga My Indian Childhood parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga My Indian Childhood, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier My Indian Childhood par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur My Indian Childhood par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annayake Yukimi Castelbajac Castelbajac Christian Dior Sweet Sun Benetton United Colors of Benetton Woman Cacharel Amor Amor Tentation Les Nereides Fleur Poudree de Musc Aubusson Perle d`Aubusson Manuel Canovas Anse Turqouise MDCI Parfums Enlevement au Serail Nicole Miller Nicole Miller Anucci Anucci Femme Bourjois Clin d'Oeil Passionate