Créateurs » D E » Hespéridé aromatique « Familles

Osmanthus D.S. & Durga pour homme

Osmanthus D.S. & Durga pour homme

Osmanthus de D.S. & Durga est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Osmanthus a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Fleur d'oranger d'Afrique, Lavande, Osmanthus et Romarin.

Agrumes Fleur d'oranger d'Afrique Lavande Osmanthus Romarin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Osmanthus by D.S. & Durga.

Osmanthus Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga Osmanthus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga Osmanthus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Osmanthus par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Osmanthus par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Mexx Fly High Man Paco Rabanne Paco Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia Assoluta Edizione Riviera Avon Wish of Happiness L`Occitane en Provence Citrus Verbena Intense Geo. F. Trumper Eau de Cologne Geo. F. Trumper Animale Animale Temptation for Men Molinard Eau de Citrus Atelier Flou Eau d`Aviateur Ted Baker Skinwear Ten for Men Il Profvmo Osmo Scents Mandarine Potter & Moore Bergamot and Green Ginger