Créateurs » D E » Aromatique Aquatique « Familles

Pale Grey Mountain, Small Black Lake D.S. & Durga pour homme et femme

Pale Grey Mountain, Small Black Lake D.S. & Durga pour homme et femme

herbal

Pale Grey Mountain, Small Black Lake de D.S. & Durga est un parfum Aromatique Aquatique pour homme et femme. Pale Grey Mountain, Small Black Lake a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Mousse de chêne et Notes aquatiques; les notes de coeur sont Bruyère, Renouée poivre d'eau, Violette, Mûre et Hêtre; les notes de fond sont Notes aquatiques et Portucala.

Mousse de chêne Notes aquatiques

Bruyère Renouée poivre d'eau Violette Mûre Hêtre

Notes aquatiques Portucala

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pale Grey Mountain, Small Black Lake by D.S. & Durga.

Pale Grey Mountain, Small Black Lake Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga Pale Grey Mountain, Small Black Lake parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga Pale Grey Mountain, Small Black Lake, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pale Grey Mountain, Small Black Lake par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pale Grey Mountain, Small Black Lake par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Bvlgari Aqva Pour Homme Comptoir Sud Pacifique Aqua Motu Eau de Toilette Bvlgari Aqva Pour Homme Marine Bond No 9 Wall Street Eden Park Eden Park L`Eau de Sport Glacee Nautica Oceans Calypso Christiane Celle Calypso Marine O Boticario Xtreme Demeter Fragrance Kahala Hawaiian Surf Tiens Envol Nautica Pure Nautica Le Cherche Midi No. 01