Créateurs » D E » Floral « Familles

Petitgrain Sur Fleur D.S. & Durga pour femme

Petitgrain Sur Fleur D.S. & Durga pour femme

tubéreuse

Petitgrain Sur Fleur de D.S. & Durga est un parfum Floral pour femme. Petitgrain Sur Fleur a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger d'Afrique, Notes boisées, Lavande, Tubéreuse et Petit-grain.

Fleur d'oranger d'Afrique Notes boisées Lavande Tubéreuse Petit-grain

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Petitgrain Sur Fleur by D.S. & Durga.

Petitgrain Sur Fleur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga Petitgrain Sur Fleur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga Petitgrain Sur Fleur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Petitgrain Sur Fleur par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Petitgrain Sur Fleur par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci L'Air du Temps Oilily Flowers Geo. F. Trumper Milk of Flowers Cologne Celine Dion Spring in Provence Myrurgia Promesa de Amor Jesus Del Pozo On Ella Jean Paul Gaultier Classique X Histoires de Parfums Vert Pivoine Nasomatto Nuda Daisy Fuentes Dianoche Love Night Melvita Floral Water Camomille Jo Wood Organics Tula