Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Pomelo Blossom D.S. & Durga pour femme

Pomelo Blossom D.S. & Durga pour femme

Pomelo Blossom de D.S. & Durga est un parfum Floral fruité pour femme. Pomelo Blossom a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Musc, Jasmin et Pamplemousse.

Musc Jasmin Pamplemousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pomelo Blossom by D.S. & Durga.

Pomelo Blossom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga Pomelo Blossom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga Pomelo Blossom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pomelo Blossom par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pomelo Blossom par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Mariella Burani Eau Rosee Azzaro Pink Tonic Butterfly Edition Nina Ricci Nina Gold Edition Ella Mikao Yujin Floa Art of Scent - Swiss Perfumes Bergduft No 2 Blauer Enzian Jennifer Lopez Blue Glow by JLO Acorelle Amande de Ble Kylie Minogue Pink Sparkle Halle Berry Reveal La Bouquetiere La Creatrice Anna Sui Forbidden Affair Zara Zara Femme