Créateurs » D E » Floral « Familles

Poppy Rouge D.S. & Durga pour femme

Poppy Rouge D.S. & Durga pour femme

fleurs jaunes

Poppy Rouge de D.S. & Durga est un parfum Floral pour femme. Poppy Rouge a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger d'Afrique, Narcissus, Violette, Néroli et Musc blanc.

Fleur d'oranger d'Afrique Narcissus Violette Néroli Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Poppy Rouge by D.S. & Durga.

Poppy Rouge Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga Poppy Rouge parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga Poppy Rouge, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Poppy Rouge par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Poppy Rouge par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Amouage Reflection Woman Salvador Dali Daliflor Marina Marinof C` Est Rien Que du Bonheur Lise Watier Desirable Creed Love in Black Oriflame Petal Quartz Coach Freesia Splash Chloe Chloe Eau de Parfum Intense Sanrio Hello Kitty Diamond Edition John Galliano John Galliano Eau de Toilette D.S. & Durga Petitgrain Sur Fleur Yves Rocher Vie Privée