Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Shake Shake Senora D.S. & Durga pour femme

Shake Shake Senora D.S. & Durga pour femme

noix de coco

Shake Shake Senora de D.S. & Durga est un parfum Oriental Floral pour femme. Shake Shake Senora a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Ambre, Vanille, Citron vert, Héliotrope, Noix de Coco, Orchidée et Souci.

Ambre Vanille Citron vert Héliotrope Noix de Coco Orchidée Souci

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shake Shake Senora by D.S. & Durga.

Shake Shake Senora Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga Shake Shake Senora parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga Shake Shake Senora, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shake Shake Senora par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shake Shake Senora par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Enrico Coveri Enrico Coveri Paillettes 3 Al Haramain Perfumes Mubakhar Maliki Romea D`Ameor The Secret Heroines of the Tsar Van Gils Her Aura by Night Givenchy Harvest 2008: Ange ou Demon Jasmin Sambac Art of Scent - Swiss Perfumes Bergduft Alpine Rose Washington Tremlett Iris Absolute Adidas Adidas Floral Dream Scents of Time Maya Moschino Toujours Glamour Rasasi Roaa Lancome Tresor Diamant Noir