Créateurs » D E » Floral Vert « Familles

Siberian Snow D.S. & Durga pour femme

Siberian Snow D.S. & Durga pour femme

Siberian Snow D.S. & Durga pour femme Images

Siberian Snow de D.S. & Durga est un parfum Floral Vert pour femme. Le parfum comprend des notes de Notes vertes, Notes fleuries, Notes boisées, Jasmin, Menthe, Ambre, Bois de santal, Notes poudrées et Encens.

Notes vertes Notes fleuries Notes boisées Jasmin Menthe Ambre Bois de santal Notes poudrées Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Siberian Snow by D.S. & Durga.

Siberian Snow Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga Siberian Snow parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga Siberian Snow, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Siberian Snow par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Siberian Snow par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Yves Rocher Pur Desir de Mimosa Jo Malone White Jasmine & Mint Gres Pastel de Cabotine Chanel Cristalle Eau Verte Guerlain Les Voyages Olfactifs 03 Paris-Tokyo Histoires de Parfums Blanc Violette Rasasi Ruh Al Teeb Marbert Energy Omnia Profumi Onice Odin 04 Petrana ID Parfums Mei Li Laura Biagiotti Fiori Bianchi