Créateurs » D E » Chypré « Familles

Sir D.S. & Durga pour homme

Sir D.S. & Durga pour homme

Sir de D.S. & Durga est un parfum Chypré pour homme. Sir a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Patchouli, Ambre, Cresson, Styrax, Férule gommeuse et Macis.

Jasmin Patchouli Ambre Cresson Styrax Férule gommeuse Macis

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sir by D.S. & Durga.

Sir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga Sir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga Sir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sir par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sir par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Mauboussin Emotion Divine Creed Green Valley Lanvin Monsieur Lanvin Comme des Garcons H&M biehl parfumkunstwerke mb02 Roberto Capucci R de Capucci Ralph Lauren Polo Crest Novaya Zarya Shipr Amway Quixotic Nicolai Parfumeur Createur Vie de Chateau Helena Rubinstein Courant Galimard Aigues Vives