Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Smoked Amber D.S. & Durga pour femme

Smoked Amber D.S. & Durga pour femme

fumeux
cuir

Smoked Amber de D.S. & Durga est un parfum Oriental boisé pour femme. Le parfum comprend des notes de Opoponax, Encens, Résine et Bouleau.

Opoponax Encens Résine Bouleau

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Smoked Amber by D.S. & Durga.

Smoked Amber Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga Smoked Amber parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga Smoked Amber, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Smoked Amber par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Smoked Amber par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Balenciaga Cristobal pour Homme Prada Prada (Amber) Eau D`Italie Bois d’Ombrie Jean Patou Sira des Indes Robert Piguet Visa 2007 Oleg Cassini Cassini for Men Vegueros Vegueros Boadicea the Victorious Agarwood Collection Inquisitive Reminiscence Ambre June Jacobs Better Love Naturel Penhaligon`s Zizonia Swiss Arabian Al Waseem