Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Smoked Amber D.S. & Durga pour femme

Smoked Amber D.S. & Durga pour femme

fumeux
cuir

Smoked Amber de D.S. & Durga est un parfum Oriental boisé pour femme. Le parfum comprend des notes de Opoponax, Encens, Résine et Bouleau.

Opoponax Encens Résine Bouleau

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Smoked Amber by D.S. & Durga.

Smoked Amber Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga Smoked Amber parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga Smoked Amber, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Smoked Amber par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Smoked Amber par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Jaisalmer Guerlain Vol de Nuit Evasion Cerruti Cerruti 1881 Black Prada No3 Cuir Amber Montale Aoud Red Flowers Lorenzo Villoresi Alamut Rodier Rodier pour Femme Chevignon Forever Mine for Men Avon Bond Girl 007 Forever Diesel Only The Brave Music Animation SoOud Kanz Swiss Arabian Al Waseem