Créateurs » D E » « Familles

Spirit of the Glen D.S. & Durga pour homme et femme

Spirit of the Glen D.S. & Durga pour homme et femme

herbal
whisky

Spirit of the Glen de D.S. & Durga est un parfum pour homme et femme. Spirit of the Glen a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Feuille de poirier et Camomille; les notes de coeur sont Chêne, Camomille et Foin; les notes de fond sont Orge, Charbon, Notes boisées et Vin blanc.

Feuille de poirier Camomille

Chêne Camomille Foin

Orge Charbon Notes boisées Vin blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Spirit of the Glen by D.S. & Durga.

Spirit of the Glen Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga Spirit of the Glen parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga Spirit of the Glen, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Spirit of the Glen par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Spirit of the Glen par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Dr Nicholas Perricone Neuropeptide Synergy Paul Sebastian Design for Men Kenzo L'Eau par Kenzo Eau Indigo pour Homme Julian Rouas Swing Demeter Fragrance Condensed Milk Clinique Chemistry Lacoste Lacoste Essential Sport Caswell Massey Jockey Club Les Nez L'Antimatiere Christian Dior Cruise Collection Escale Aux Marquises Gres Cabotine Green Summer Novae Plus Noble Violet