Créateurs » D E » Floral Vert « Familles

Staghorn Sumac D.S. & Durga pour homme et femme

Staghorn Sumac D.S. & Durga pour homme et femme

épicé doux
Staghorn Sumac D.S. & Durga pour homme et femme Images Staghorn Sumac D.S. & Durga pour homme et femme Images

Staghorn Sumac de D.S. & Durga est un parfum Floral Vert pour homme et femme. Staghorn Sumac a été lancé en 2011. Staghorn Sumac a été créé par David Seth Moltz, Kavi Moltz et Rayda Vega. La note de tête est Herbe; la note de coeur est Lys; les notes de fond sont Musc et Rhus.

Herbe

Lys

Musc Rhus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Staghorn Sumac by D.S. & Durga.

Staghorn Sumac Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga Staghorn Sumac parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga Staghorn Sumac, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Staghorn Sumac par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Staghorn Sumac par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Bath and Body Works Blushing Cherry Blossom Eau Jeune Orange Riviera Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Calamus Les Nereides Vert d'Eau Philosophy Pure Grace Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Promise I Yosh Stargazer 7.71 M∙A∙C MAC Creation Hue D.S. & Durga Siberian Snow Farmacia SS. Annunziata Takis IKKS Ikks Woman Dorin Roses des Vents Est