Créateurs » D E » Hespéridé aromatique « Familles

Tanng Sport D.S. & Durga pour homme

Tanng Sport D.S. & Durga pour homme

Tanng Sport de D.S. & Durga est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Tanng Sport a été lancé en 2014. Tanng Sport a été créé par David Seth Moltz et Kavi Moltz. Le parfum comprend des notes de Agrumes.

Agrumes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tanng Sport by D.S. & Durga.

Tanng Sport Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga Tanng Sport parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga Tanng Sport, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tanng Sport par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tanng Sport par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Cerruti Image Woman Giorgio Armani Armani Eau Pour Homme Sonia Rykiel L'Eau de Sonia Rykiel Air-Val International The Simpsons Izod Izod Aveda Chakra 5 Creativity Burberry Burberry Summer Men 2009 Yves Rocher Ode a la Joie Lisa Hoffman French Clary Sage DSH Perfumes For the Groom Le Couvent des Minimes Eau des Minimes Cologne Nobile 1942 Estroverso