Créateurs » D E » Floral Vert « Familles

The Orchid Drinkers D.S. & Durga pour femme

The Orchid Drinkers D.S. & Durga pour femme

The Orchid Drinkers de D.S. & Durga est un parfum Floral Vert pour femme. The Orchid Drinkers a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Bergamote, Thé et Orchidée.

Bois de santal Bergamote Thé Orchidée

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about The Orchid Drinkers by D.S. & Durga.

The Orchid Drinkers Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga The Orchid Drinkers parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga The Orchid Drinkers, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier The Orchid Drinkers par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur The Orchid Drinkers par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Aqua Allegoria Lilia Bella Guerlain Too Much? Van Cleef & Arpels Les Saisons Printemps Comme des Garcons Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Peppermint Revlon Jontue Max Factor Le Jardin Jardin de France Hassana Miya Shinma Feuillage vert Diptyque Eau de Lierre Yves Rocher Nature Carven Eau Vive Jeanne Arthes Cotton Club Women