Créateurs » D E » Hespéridé « Familles

When a Mandarin Loves a Woman D.S. & Durga pour homme

When a Mandarin Loves a Woman D.S. & Durga pour homme

When a Mandarin Loves a Woman de D.S. & Durga est un parfum Hespéridé pour homme. C'est un nouveau parfum. When a Mandarin Loves a Woman a été lancé en 2014. When a Mandarin Loves a Woman a été créé par David Seth Moltz et Kavi Moltz. La note de tête est Agrumes;

Agrumes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about When a Mandarin Loves a Woman by D.S. & Durga.

When a Mandarin Loves a Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur D.S. & Durga When a Mandarin Loves a Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur D.S. & Durga When a Mandarin Loves a Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier When a Mandarin Loves a Woman par D.S. & Durga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur When a Mandarin Loves a Woman par D.S. & Durga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Guerlain Aqua Allegoria Orange Magnifica L`Occitane en Provence Ruban d'Orange Betty Barclay Rubin Memo Voyages Naturels - Grapefruit From Argentina Jo Malone Grapefruit Myrurgia 1916 Parfums Berdoues Citrus Hesperida Bronnley Lime & Bergamot Love & Toast Mandarin Tea M. Micallef Pomelos Floris Pink Grapefruit Bond No 9 Texas