Créateurs » D E » « Familles

Acqua di Venezia (Italian Journey No. 1) DSH Perfumes pour femme

Acqua di Venezia (Italian Journey No. 1) DSH Perfumes pour femme

Acqua di Venezia (Italian Journey No. 1) DSH Perfumes pour femme Images

Acqua di Venezia (Italian Journey No. 1) de DSH Perfumes est un parfum pour femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Bergamote, Orange sanguine, Limone Costa d'Amalfi et Férule gommeuse; les notes de coeur sont Fruits rouges et Syringa; les notes de fond sont Musc et Ambre.

Bergamote Orange sanguine Limone Costa d'Amalfi Férule gommeuse

Fruits rouges Syringa

Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Acqua di Venezia (Italian Journey No. 1) by DSH Perfumes.

Acqua di Venezia (Italian Journey No. 1) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes Acqua di Venezia (Italian Journey No. 1) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes Acqua di Venezia (Italian Journey No. 1), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Acqua di Venezia (Italian Journey No. 1) par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Acqua di Venezia (Italian Journey No. 1) par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Versace Gianni Versace Couture Jardin de France Extravieille Parfumerie Generale PG17 Tubereuse Couture Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Bois d`Iris DSH Perfumes L`Homme Neotantric Citric Metal Kamasutra Luciano Soprani Luciano Soprani Uomo Michel Germain Sexual Secret Michel Germain Sexual Pour Homme The Body Shop White Musk Sport Puma Animagical Man Novae Plus Real Man Green