Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Bancha DSH Perfumes pour homme et femme

Bancha DSH Perfumes pour homme et femme

Bancha DSH Perfumes pour homme et femme Images

Bancha de DSH Perfumes est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Citron vert, Mandarine, Yuzu et Menthe; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Basilic et Pin; les notes de fond sont Bois de santal et Cèdre de Virginie.

Citron vert Mandarine Yuzu Menthe

Jasmin Rose Basilic Pin

Bois de santal Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bancha by DSH Perfumes.

Bancha Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes Bancha parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes Bancha, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bancha par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bancha par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Fendi Fendi for Men Donna Karan DKNY Be Delicious Men Roccobarocco Mouse Cologne Princesse Marina De Bourbon Prince Blanc Loewe Agua de Loewe Victoria`s Secret Very Sexy Dare Profumi del Forte By Night Black M. Asam Men Wild Water Roxana Illuminated Perfume Sierra Caswell Massey Greenbriar Skeem Cypress Bark Trussardi L'Uomo