Créateurs » D E » Aromatique « Familles

Blue-Green : Arnica (Natural) DSH Perfumes pour homme et femme

Blue-Green : Arnica (Natural) DSH Perfumes pour homme et femme

herbal
Blue-Green : Arnica (Natural) DSH Perfumes pour homme et femme Images

Blue-Green : Arnica (Natural) de DSH Perfumes est un parfum Aromatique pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Lotus, Armoise et Bergamote; la note de coeur est Petit-grain; la note de fond est Mousse de chêne.

Lotus Armoise Bergamote

Petit-grain

Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blue-Green : Arnica (Natural) by DSH Perfumes.

Blue-Green : Arnica (Natural) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes Blue-Green : Arnica (Natural) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes Blue-Green : Arnica (Natural), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blue-Green : Arnica (Natural) par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blue-Green : Arnica (Natural) par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Christian Dior Fahrenheit Summer 2006 Van Heusen Van Heusen Michael Jordan 23 Diptyque L'eau des Hesperides Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Metal for Men Avon Christian Lacroix Absynthe Lavanila Laboratories Vanilla Lavender Creative Universe Beth Terry Mare Playboy Playboy Malibu Donna Karan Essence Lavender Melvita Floral Water Witch Hazel Lord`s Jester Demeter