Créateurs » D E » Aromatique « Familles

Bon Vivant DSH Perfumes pour homme et femme

Bon Vivant DSH Perfumes pour homme et femme

herbal
Bon Vivant DSH Perfumes pour homme et femme Images

Bon Vivant de DSH Perfumes est un parfum Aromatique pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Fleur de citronnier et Verveine odorante; les notes de coeur sont Marjolaine et Jasmin; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Ambre.

Limone Costa d'Amalfi Fleur de citronnier Verveine odorante

Marjolaine Jasmin

Musc Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bon Vivant by DSH Perfumes.

Bon Vivant Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes Bon Vivant parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes Bon Vivant, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bon Vivant par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bon Vivant par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Kenzo KenzoKi White Lotus (Relaxing) Givenchy Insense Ultramarine Blue Sky Riva L`Altra Follia Elizabeth Arden Green Tea Exotic Acqua di Parma Blu Mediterraneo Fogile di Basilico Acqua di Parma Blu Mediterraneo Quercia Marina Creative Universe Beth Terry Mare Adidas Adidas Sport Fever Maitre Parfumeur et Gantier Jardin du Nil Caswell Massey Michelsen's Bay Rum Elizabeth Arden Green Tea Lavender Black Phoenix Alchemy Lab Alana Patel