Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Bridesmaid DSH Perfumes pour femme

Bridesmaid DSH Perfumes pour femme

Bridesmaid de DSH Perfumes est un parfum Floral fruité pour femme. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. La note de tête est Poire; les notes de coeur sont Pois de senteur, Rose et Muguet; les notes de fond sont Musc et Héliotrope.

Poire

Pois de senteur Rose Muguet

Musc Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bridesmaid by DSH Perfumes.

Bridesmaid Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes Bridesmaid parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes Bridesmaid, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bridesmaid par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bridesmaid par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Lucky Charms Azzaro Pink Tonic Victoria`s Secret Supermodel Armand Basi Lovely Blossom Fragonard Eau Fantasque LR Desperate Housewives Gabrielle Montgomery Taylor Ambra di Venezia Mally Mally Demeter Fragrance Necco Sweethearts Love Me Anthousa Fig & Vetiver Roberto Vizzari Vizzari Femme Dorin Roses des Vents Ouest