Créateurs » D E » Aromatique « Familles

Cyan DSH Perfumes pour femme

Cyan DSH Perfumes pour femme

herbal
Cyan DSH Perfumes pour femme Images

Cyan de DSH Perfumes est un parfum Aromatique pour femme. Cyan a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Le parfum comprend des notes de Fleur de tilleul, Camomille, Menthe, Yuzu et Notes boisées.

Fleur de tilleul Camomille Menthe Yuzu Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cyan by DSH Perfumes.

Cyan Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes Cyan parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes Cyan, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cyan par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cyan par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Pal Zileri Pal Zileri Kenzo Kenzo Homme Fresh Mary Kay Domain Riva L`Altra Follia Monotheme Fine Fragrances Venezia Tea Leaves White Tea & Rice Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Royal Riesling Masaki Matsushima M;0°С Men Ocean Pacific OP Blend Donna Karan Essence Lavender JoAnne Bassett Napoleon Michel Germain Tattoo Solinotes Coco