Créateurs » D E » Oriental Épicé « Familles

December DSH Perfumes pour homme et femme

December DSH Perfumes pour homme et femme

December de DSH Perfumes est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. December a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Dawn Spencer Hurwitz. Les notes de tête sont Clou de girofle, Gingembre, Epices, Férule gommeuse et Orange; les notes de coeur sont Rose, Pin, Sapin et Résine; les notes de fond sont Mousse de chêne, Cèdre de Virginie, Encens, Baume de Tolu, Fève de tonka, Vanille, Résine oliban et Myrrhe.

Clou de girofle Gingembre Epices Férule gommeuse Orange

Rose Pin Sapin Résine

Mousse de chêne Cèdre de Virginie Encens Baume de Tolu Fève de tonka Vanille Résine oliban Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about December by DSH Perfumes.

December Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur DSH Perfumes December parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur DSH Perfumes December, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier December par DSH Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur December par DSH Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Guerlain Shalimar Krizia My Africa Perry Ellis 360° Red for Men Frederic Malle Noir Epices Chanel Pour Monsieur Concentree Hugh Parsons Old England L`Artisan Parfumeur Poivre Piquant Pacifica Mexican Cocoa Franck Olivier Passion Man Annayake Miyabi Man Avon Christian Lacroix Absynthe for Him Caron Parfum Sacre Eau de Parfum Intense